top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPascal Archille

Pourquoi choisir un massage à domicile plutôt qu'en spa ?

Dernière mise à jour : 1 déc. 2020


  1. Un massage sur mesure et personnalisé

Vous pouvez bénéficier d'un suivi avec le même masseur qui aura connaissance de vos préférences, du niveau de pression souhaité ainsi que vos problèmes de santé connus. Vous pouvez choisir votre ville, votre ambiance musicale. Vous réservez selon vos propres disponibilités aux heures qui vous arrangent le mieux.


2. L'environnement

La relaxation et la détente sont plus propice au sein de votre nid douillet car vous vous y sentez naturellement détendu.


3. Qualité de service

Vous bénéficiez d'une séance complète. Il n'y a pas de temps perdu. La séance commence au moment où vous vous installé sur la table de massage. La séance commence à l'heure établie pour la durée initialement prévue.


4. Plage horaires

Les horaires sont bien plus souple qu'en Spa.Un praticien massage bien-être est généralement disponible de 8h à 23h, les weekends et même les jours fériés sont inclus.


5. L'accessibilité

C'est un gain de temps indéniable pour vous. Vous vous retrouvez confortablement chez vous et vous êtes plus disposé à rentrer dans un processus de détente et de lâcher prise. Une fois la prestation terminée, vous pouvez vous reposer et prolonger les bienfaits de votre massage.


6. Le partage

Si vous êtes en couple vous pouvez profiter d'avoir un massage duo, ou bien d'avoir un un masseur qui enchaîne les deux massages. Cela réduit le coût des frais de déplacement.


7. Les garanties sérénité

Le masseur dispose de son propre matériel avec sa table ses draps ses huiles de massage et sa playlist de musique relaxante.

Le praticien arrive en avance pour bien préparer son matériel pour démarrer la séance à l'heure prévue.




En bref, le massage à domicile, comparé aux prestations réalisés en spa, offre davantage de facilité. C'est avec un esprit zen et serein que vous pourrez profiter pleinement de votre instant bien-être.

39 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page