top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPascal Archille

Massage en duo, pourquoi se faire masser à 2 ?


Voici quelques éléments de réponse qui pourront vous aider à choisir entre un soin individualiser ou bien à partager :


Se faire masser en duo, c’est partager un moment de bien-être et de complicité avec une personne qui vous est chère. Cela peut être votre conjoint(e), votre ami(e), votre parent, ou toute autre personne avec qui vous souhaitez vivre une expérience de relaxation et de bien-être à partager.


• Le soin et les bienfaits qu'apporte un massage sont individuels, comme la détente, la circulation sanguine, l’élimination des toxines, ou la souplesse de la peau. Pourtant vous recevez les mêmes effets au même moment ce qui décuple cette sensation de légèreté et de bien-être ?!

• Votre choix peut se porter sur le même type de massage qui vous convient le mieux a vous deux ou bien il peut être personnalisé, selon vos besoins et vos envies. Vous pouvez opter pour un massage relaxant, sportif, suédois ou bien Réflexologie plantaire.


• Vous partagez un soin que peut être vous n'oseriez pas faire seul dans un cabinet ou institut et cela vous permet de faire des activités différentes pour embellir votre quotidien.


• Votre connexion avec votre partenaire de massage est renforcée, en partageant une bulle de bien-être dans une atmosphère chaleureuse et cosy.


• Vous pouvez prolonger ce moment de lâcher-prise en poursuivant une activité qui vous fait plaisir ensemble, comme se faire un bon restaurant , boire un verre ou encore aller au cinéma voir la dernière comédie romantique pour les amoureux.


Être masser en duo, c’est donc une façon de rompre la routine dans un couple et c’est également une manière agréable de prendre soin de soi et de sa tendre moitié.


A quelles occasions se faire masser en duo ?


Pour : un Anniversaire de couple

A l’occasion de la Fête des mères ou des pères : Offrez à vos parents un moment de relaxation tant mérité avec un soin en duo, ils en seront plus que reconnaissants !

Le 14 février : on fête toutes les formes d’amour , La Saint Valentin : C’est une journée spéciale qui peut être marquée d’une pierre blanche par un massage en couple romantique, dans la relaxation et le lâcher prise ! Voici une idée cadeau messieurs qui ravira et surprendra ces dames !



Des moments marquants dans la vie familiale comme les anniversaire de mariage Fête de mariage

Pour célébrer votre union ou bien celle de vos proches, ce cadeau précieux ajoutera une valeur inestimable !


Dans le thème du mariage nous avons tous les évènements qui les précèdent avec les enterrements de vie de jeune fille (EVJF) ou de garçon (EVG).


Une Pause bien-être entre amis ou en famille : à l’occasion d’une réunion entre vos proches ou plusieurs activités sont organisées durant la journée, dont un massage duo qui ajoutera une dimension grandiose à votre journée ainsi que de nombreux souvenirs à partager !


Pour tout autre occasion, comme pour les fêtes de fin d’année, les anniversaires, une promotion au travail, un heureux évènement…

Bref, à coup sûr vous ferez plaisir à votre moitié ainsi qu'à vos proches en leur offrant un moment où tous les sens sont mis en éveil et où le bien être physique et mental est au cœur de vos relations.


18 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page